Réveille toi Rémi !

Le football français s’esOlympique Lyonnais football team?s Headt félicité à juste titre du bon début de saison de l’Olympique Lyonnais. Malgré un été mouvementé, provoqué par un besoin de dégraisser, orchestré par les déclarations fracassantes de son président Jean Michel Aulas, l’OL a su miser sur sa formation et se montrer opportuniste sur le terrain. Opportuniste et non brillant contrairement à beaucoup de discours.

Ce week end, l’OL affrontait Ajaccio pour le compte de la 23 ème journée de ligue 1. Sur la corde raide depuis la reprise, Lyon semble essouflé et son entraineur Remi Garde en cruel manque d’inspiration. Comme Rolland Courbis le dit souvent : » un entraineur connait aussi des méformes« . Pourtant, il faut saluer la confiance qu’a pu mettre Garde en Steed Malbranque, sur qui pas grand monde aurait misé. Cependant sortis d’une saison blanche, l’ancien stéphanois, titutlaire indiscutable cette saison, semble accusé le coup depuis plusieurs semaines. En revanche, Gueida Fofana, le meilleur lyonnais selon moi, car décisif, est sorti à la 65 minutes. De plus, le fait de se passer des deux numéros 10 Grenier et Gourcuff, même à l’exterieur, me parait plus que frileux.

Enfin, je suis décu de ne pas voir le jeune Benzia qui a pourtant réalisé un début de saison plus prometteur.

Alors oui, une deuxième place à la fin de la saison serait exellent résultat pour les Gones. Pourtant avec autant de qualité en son sein, l’OL doit jouer cranement sa chance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s